Conditions générales et déontologie

Préambule
Les Voyants, Médiums, Tarologues, Numérologues, Astrologues de notre Cabinet de voyance, se sont engagés à exercer leur activité avec sérieux, honnêteté et loyauté afin de vous satisfaire au mieux.
Nous avons institué ce code déontologique pour que nos clients soient informés des règles en vigueur dans notre Cabinet.
Si pour une raison ou pour une autre vous constatez une dérive, un débordement abusif, laissez nous un message dans la rubrique « contact ».
Nous ne manquerons pas de traiter votre déclaration et d`y donner une suite.

Respect de votre vie privée et secret professionnel
Les voyants et médiums de notre cabinet de voyance sont tenus au secret professionnel. La consultation est un acte strictement confidentiel. Les informations à caractère personnel ne seront divulguées à des tiers sous aucun prétexte de manière directe ou indirecte.

Travaux Occultes
Notre cabinet s’engage à n’effectuer aucun travail occulte (sorcellerie, magie noire).

Exercice des Arts Divinatoires
Les voyants officiant dans notre cabinet s’engagent à exercer leur activité avec sincérité, loyauté et objectivité.

Obligation de moyens
Le praticien des arts divinatoires n’est tenu qu’à une seule obligation de moyen (utilisation de ses connaissance, de son savoir, de son don…) et non de résultat .
Dans le domaine des arts divinatoires cette obligation de moyen interdit au professionnel de faire état de  certitudes, de garantir la réalisation certaine d’évènements ou la justesse incontestable de ses prédictions.

Manœuvres frauduleuses
Le professionnel s’engage à respecter le libre-arbitre de ses clients et s’interdit d’exercer une quelconque influence sur eux.
Il s’interdit d’abuser de la naïveté ou de la crédulité de personnes en situation de faiblesse ou de fragilité, de profiter, ou d’exploiter la faiblesse, la solitude des personne seules, des personnes âgées, impotentes, malades, handicapées…

Le professionnel ou son équipe d’accueil s’engage à informer chaque client
– Du champ d’application et des limites des arts divinatoires.
– De ses honoraires, prix, tarifs… Tels que figurants dans nos publicités.

Droit de rétractation
Conformément à l’article L121-20 du Code de la consommation française, le consommateur est informé qu’il ne dispose d’aucun droit de rétractation, les services concernés étant utilisés avec l’accord du consommateur.

Mineurs
Tout praticien des arts divinatoires s’engage à ne pas réaliser une consultation à un mineur.

Réclamation et règlement des différents
Toute réclamation ou contestation sera reçu avec une attention particulière par notre Cabinet. En cas de litige avec un voyant ou médium, notre Cabinet de voyance s’engage à déployer les efforts nécessaires pour trouver une solution à l’amiable pour trouver dans la discrétion une solution satisfaisante entre les deux parties.
Vous disposez de la possibilité de joindre le cabinet au : 01 45 25 40 25 pour toutes réclamations.