Qu’est ce qu’un voyant ?

Capture du 2015-03-24 22:03:35 Se procurer les coordonnées d’un voyant est, sur un plan pratique, chose extrêmement facile de nos jours. En effet la presse traditionnelle, et depuis peu internet, regroupent des milliers de professionnels de la voyance. Toutefois dans cette jungle médiatique, trouver un voyant compétent semble beaucoup plus complexe pour une personne désireuse de connaître son avenir selon des critères de fiabilité et d’honnêteté intellectuelle.

Voici en quelques points des conseils et astuces pour ne pas se tromper de praticien:

– Faire le distinguo entre voyance et intuition. La voyance est un don qui permet à des individus de lire l’avenir ou le passé sans réflexion. L’intuition est la connaissance directe et immédiate qui ne nécessite pas le recours au raisonnement.
– un vrai voyant ne demande pas à parler de soi. Ce spécialiste de l’avenir interprète les situations qui ne sont pas encore présentes dans l’existence du consultant mais qui vont se manifester à posteriori.
– Une  interprétation sérieuse en voyance n’est jamais 100% négative.
– Ne pas confondre voyants célèbres et voyants compétents.
– Ne pas se laisser impressionner par les visuels «  marketing «  prestigieux.
– une bonne séance de voyance est une séance de laquelle le consultant doit sortir soulagé, confiant et optimiste.
– Attention aux professionnels qui proposent un service de type « voyance gratuite ». Cette invitation séductrice cache souvent une arnaque.
– Ne jamais accepter les travaux occultes suggérés par certains charlatans, moyennant plusieurs centaines d’euros.

N’oubliez pas que vous êtes maître de votre destin et que aucun voyant ou médium ne vous dira ce que vous devez faire; vous avez toujours le choix.