Voyance 2019

Après avoir célébré les dernières heures de 2018, vous voici de plain-pied en 2019. Place au bilan et aux nouvelles résolutions.

Et qui dit généralement nouvelle année, dit nouveaux défis, nouvelles ambitions, nouvelles perspectives. Que réserve la nouvelle année ? Que dit la voyance 2019 ?

Voyance pour 2019
Voyance pour 2019

 

Si l’année 2018 s’est révélée mitigée, entre joies et succès tant inattendus que prévisibles, et peines et grandes désillusions, les prédictions pour 2019 annoncent une année riche et fertile dans l’hexagone.

Sur le plan du travail, de nombreuses manifestations et grèves émailleront encore le monde professionnel. Les corps de métiers pour la plupart, exprimeront leurs revendications, dans la lignée de celles énoncées en 2018.

Monde paysan, secteur de l’éducation, personnel médical, forces de l’ordre, chacun aura son mot à dire ou plutôt sa réclamation à faire en France. Ce qui perturbera bien évidemment le trafic et les activités quotidiennes par moment.

voyance audiotel
voyance audiotel

 

De nombreux désagréments seront ainsi à craindre et de grosses répercussions économiques attendues. Beaucoup d’enseignes devront même mettre la clé sous la porte, la faute à la conjoncture, même si des mesures seront prises afin de calmer la grogne sociale.

De gros débats se tiendront également sur les questions relatives aux allocations et aux pensions salariales.

En ce qui concerne le chômage, sujet toujours très délicat, les prédictions en 2019 indiquent une légère baisse de la courbe en France. Le taux de personnes en situation de demandeurs d’emploi s’infléchira tout doucement pour atteindre son niveau le plus bas depuis le début de la crise économique. Toutefois, il faudra s’attendre à quelques remous, malgré les plans de relance. Les jeunes auront notamment du souci à se faire et devront se contenter des multiples emplois précaires et indirects générés ci et là.

Les mentalités n’évolueront que très sensiblement et là encore, sur certains sujets. La défiance envers la politique des migrants va s’accroître, l’euroscepticisme encore plus.

Il va sans dire donc que les mentalités seront encore un peu plus ancrées du côté des extrémistes. Le racisme par exemple, sera toujours profondément ancré en certains et sera l’origine de quelques affaires retentissantes.

2019 en France sera donc une année déterminante d’après nos prédictions et il sera important de maintenir la cohésion sociale.